Voici la liste des passifs raciaux actuels de The Elder Scrolls Online.
- Domaine Aldmeri :
- Altmer (Haut Elfe, Haute Elfe)
- Bosmer (Elfe des bois)
- Khajiit
- Pacte de Coeurébène :
- Argonien, Argonienne
- Dunmer (Elfe Noir, Elfe Noire)
- Nordique
- Alliance de Daguefilante :
- Bréton, Brétonne
- Orsimer (Orc, Orque)
- Rougegarde
- Neutre :
- Impérial, Impériale
Altmer (Haut Elfe, Haute Elfe)
Haut de page
Nom | Niveau | Rang | Description du passif | |
Nobles Origines | 1 | 1 * | Augmente de 15% le gain d’expérience de la ligne de compétence Bâton de Destruction. | |
Recharge de Sort | 5 | 1 | Lorsque vous activez une compétence de classe, vous récupérez 200 de Magie ou Vigueur, selon la ressource la plus faible. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 6 secondes. | |
15 | 2 | Lorsque vous activez une compétence de classe, vous récupérez 400 Magie ou Vigueur, selon la ressource la plus faible. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 6 secondes. | ||
30 | 3 | Lorsque vous activez une compétence de classe, vous récupérez 640 Magie ou Vigueur, selon la ressource la plus faible. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 6 secondes. | ||
Bienfait de Syrabane | 10 | 1 | Augmente votre Magie maximale de 600. | |
20 | 2 | Augmente votre Magie maximale de 1200. | ||
40 | 3 | Augmente votre Magie maximale de 2000. | ||
Talent Elementaire | 25 | 1 | Augmente vos Dégâts Magiques de 86. | |
35 | 2 | Augmente vos Dégâts Magiques de 172. | ||
50 | 3 | Augmente vos Dégâts Magiques de 258. | ||
* Ce passif est débloqué directement, ne coûte aucun point de compétence et ne peut pas être désactivé |
Haut de page
Bosmer (Elfe des Bois)
Haut de page
Nom | Niveau | Rang | Description du passif | |
Acrobaties | 1 | 1 * | Augmente de 15% le gain d’expérience de la ligne de compétence Arc. | |
Oeil du Chasseur | 5 | 1 | Augmente votre rayon de détection de la furtivité de 1 mètre. | |
15 | 2 | Augmente votre rayon de détection de la furtivité de 2 mètres. | ||
30 | 3 | Augmente votre rayon de détection de la furtivité de 3 mètres. | ||
Endurance d'Yffre | 10 | 1 | Augmente votre Récupération de Vigueur de 86. | |
20 | 2 | Augmente votre Récupération de Vigueur de 127. | ||
40 | 3 | Augmente votre Récupération de Vigueur de 258. | ||
Résistance à l'Affliction | 25 | 1 | Augmente votre Vigueur maximale de 600 et votre Résistance au Poison de 660. | |
35 | 2 | Augmente votre Vigueur maximale de 1200 et votre Résistance au Poison de 1320. | ||
50 | 3 | Augmente votre Vigueur maximale de 2000 et votre Résistance au Poison de 2310. | ||
* Ce passif est débloqué directement, ne coûte aucun point de compétence et ne peut pas être désactivé |
Haut de page
Khajiit
Haut de page
Nom | Niveau | Rang | Description du passif | |
Vide-gousset | 1 | 1 * | Augmente de 15% le gain d’expérience de la ligne de compétence Armure moyenne. | |
Robustesse | 5 | 1 | Augmente votre Récupération de Vie de 33, et votre Récupération de Magie et votre Récupération de Vigueur de 25. | |
15 | 2 | Augmente votre Récupération de Vie de 66, et votre Récupération de Magie et votre Récupération de Vigueur de 50. | ||
30 | 3 | Augmente votre Récupération de Vie de 100, et votre Récupération de Magie et votre Récupération de Vigueur de 85. | ||
Bénédictions Lunaires | 10 | 1 | Augmente votre Santé maximale, votre Magie maximale et votre Vigueur maximale de 250. | |
20 | 2 | Augmente votre Santé maximale, votre Magie maximale et votre Vigueur maximale de 500. | ||
40 | 3 | Augmente votre Santé maximale, votre Magie maximale et votre Vigueur maximale de 825. | ||
Embuscade Féline | 25 | 1 | Augmente vos Dégâts critiques et Soins critiques de 3%. Diminue votre rayon de détection quand vous êtes en furtivité de 1 mètre. | |
35 | 2 | Augmente vos Dégâts critiques et Soins critiques de 6%. Diminue votre rayon de détection quand vous êtes en furtivité de 2 mètres. | ||
50 | 3 | Augmente vos Dégâts critiques et Soins critiques de 10%. Diminue votre rayon de détection quand vous êtes en furtivité de 3 mètres. | ||
* Ce passif est débloqué directement, ne coûte aucun point de compétence et ne peut pas être désactivé |
Haut de page
Argonien, Argonienne
Haut de page
Nom | Niveau | Rang | Description du passif | |
Amphibie | 1 | 1 * | Augmente de 15% le gain d’expérience de la ligne de compétence Bâton de Rétablissement. | |
Guérison de Vie | 5 | 1 | Augmente les soins prodigués de 1% | |
15 | 2 | Augmente les soins prodigués de 3% | ||
30 | 3 | Augmente les soins prodigués de 6% | ||
Résistance Argonienne | 10 | 1 | Augmente votre Santé maximale de 333 et votre Résistance à la Maladie de 660. | |
20 | 2 | Augmente votre Santé maximale de 666 et votre Résistance à la Maladie de 1320. | ||
40 | 3 | Augmente votre Santé maximale de 1000 et votre Résistance à la Maladie de 2310. | ||
Ressources | 25 | 1 | Augmente votre Magie maximale de 333. | |
35 | 2 | Augmente votre Magie maximale de 666. | ||
50 | 3 | Augmente votre Magie maximale de 1000. | ||
* Ce passif est débloqué directement, ne coûte aucun point de compétence et ne peut pas être désactivé |
Haut de page
Dunmer (Elfe Noir, Elfe Noire)
Haut de page
Nom | Niveau | Rang | Description du passif | |
Cendrais | 1 | 1 * | Augmente de 15% le gain d’expérience de la ligne de compétence Deux Armes. | |
Dynamisme | 5 | 1 | Augmente votre Magie maximale et votre Vigueur maximale de 500. | |
15 | 2 | Augmente votre Magie maximale et votre Vigueur maximale de 1000. | ||
30 | 3 | Augmente votre Magie maximale et votre Vigueur maximale de 1875. | ||
Résistance à la Flamme | 10 | 1 | Augmente votre Résistance au Feu de 660. | |
20 | 2 | Augmente votre Résistance au Feu de 1320. | ||
40 | 3 | Augmente votre Résistance au Feu de 2310. | ||
Désolation | 25 | 1 | Augmente vos Dégâts Magiques et Dégâts Physiques de 86. | |
35 | 2 | Augmente vos Dégâts Magiques et Dégâts Physiques de 127. | ||
50 | 3 | Augmente vos Dégâts Magiques et Dégâts Physiques de 258. | ||
* Ce passif est débloqué directement, ne coûte aucun point de compétence et ne peut pas être désactivé |
Haut de page
Nordique
Haut de page
Nom | Niveau | Rang | Description du passif | |
Fêtard | 1 | 1 * | Augmente de 15% le gain d’expérience de la ligne de compétence Arme à deux mains. | |
Résistance au Froid | 5 | 1 | Augmente votre Santé maximale de 333 et votre Résistance au Froid de 660. | |
15 | 2 | Augmente votre Santé maximale de 666 et votre Résistance au Froid de 1320. | ||
30 | 3 | Augmente votre Santé maximale de 1000 et votre Résistance au Froid de 2310. | ||
Rempart Inébranlable | 10 | 1 | Augmente votre Vigueur maximale de 500. | |
20 | 2 | Augmente votre Vigueur maximale de 1000. | ||
40 | 3 | Augmente votre Vigueur maximale de 1500. | ||
Endurcissement | 25 | 1 | Augmente votre Résistance Magique et votre Résistance Physique de 1320. | |
35 | 2 | Augmente votre Résistance Magique et votre Résistance Physique de 2640. | ||
50 | 3 | Augmente votre Résistance Magique et votre Résistance Physique de 3960. | ||
* Ce passif est débloqué directement, ne coûte aucun point de compétence et ne peut pas être désactivé |
Haut de page
Bréton, Brétonne
Haut de page
Nom | Niveau | Rang | Description du passif | |
Opportuniste | 1 | 1 * | Augmente de 15% le gain d’expérience de la ligne de compétence Armure légère. | |
Don de Magnus | 5 | 1 | Augmente votre Magie maximale de 600. | |
15 | 2 | Augmente votre Magie maximale de 1200. | ||
30 | 3 | Augmente votre Magie maximale de 2000. | ||
Harmonisation Magique | 10 | 1 | Augmente votre Résistance Magique de 660. Cet effet est doublé si vous êtes affligé de brûlure, glacé ou foudroyé. | |
20 | 2 | Augmente votre Résistance Magique de 1320. Cet effet est doublé si vous êtes affligé de brûlure, glacé ou foudroyé. | ||
40 | 3 | Augmente votre Résistance Magique de 2310. Cet effet est doublé si vous êtes affligé de brûlure, glacé ou foudroyé. | ||
Maîtrise de la Magie | 25 | 1 | Réduit le coût en Magie de vos compétences de 2%. | |
35 | 2 | Réduit le coût en Magie de vos compétences de 4%. | ||
50 | 3 | Réduit le coût en Magie de vos compétences de 7%. | ||
* Ce passif est débloqué directement, ne coûte aucun point de compétence et ne peut pas être désactivé |
Haut de page
Orsimer (Orc, Orque)
Haut de page
Nom | Niveau | Rang | Description du passif | |
Compagnonnage | 1 | 1 * | Augmente de 15% le gain d’expérience de la ligne de compétence Armure lourde. | |
Râblé | 5 | 1 | Augmente votre Vigueur maximale de 600. | |
15 | 2 | Augmente votre Vigueur maximale de 1200. | ||
30 | 3 | Augmente votre Vigueur maximale de 2000. | ||
Rage Impassible | 10 | 1 | Augmente votre Santé maximale de 300. | |
20 | 2 | Augmente votre Santé maximale de 600. | ||
40 | 3 | Augmente votre Santé maximale de 1000. | ||
Guerrier Rapide | 25 | 1 | Augmente vos Dégâts Physiques de 86. Réduit le coût du sprint de 4% et augmente le bonus de vitesse de déplacement du sprint de 3%. | |
35 | 2 | Augmente vos Dégâts Physiques de 127. Réduit le coût du sprint de 8% et augmente le bonus de vitesse de déplacement du sprint de 6%. | ||
50 | 3 | Augmente vos Dégâts Physiques de 258. Réduit le coût du sprint de 12% et augmente le bonus de vitesse de déplacement du sprint de 10%. | ||
* Ce passif est débloqué directement, ne coûte aucun point de compétence et ne peut pas être désactivé |
Haut de page
Rougegarde
Haut de page
Nom | Niveau | Rang | Description du passif | |
Voyageur | 1 | 1 * | Augmente de 15% le gain d’expérience de la ligne de compétence Une main et Bouclier. | |
Entraînement Martial | 5 | 1 | Réduit le coût de vos compétences d’arme de 2%. Réduit l’efficacité des ralentissements qui vont sont appliqués de 5%. | |
15 | 2 | Réduit le coût de vos compétences d’arme de 4%. Réduit l’efficacité des ralentissements qui vont sont appliqués de 10%. | ||
30 | 3 | Réduit le coût de vos compétences d’arme de 8%. Réduit l’efficacité des ralentissements qui vont sont appliqués de 15%. | ||
Conditionnement | 10 | 1 | Augmente votre Vigueur maximale de 600. | |
20 | 2 | Augmente votre Vigueur maximale de 1200. | ||
40 | 3 | Augmente votre Vigueur maximale de 2000. | ||
Montée d'Adrénaline | 25 | 1 | Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous restaurez de 300 de Vigueur. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 5 secondes. | |
35 | 2 | Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous restaurez de 600 de Vigueur. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 5 secondes. | ||
50 | 3 | Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous restaurez de 950 de Vigueur. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 5 secondes. | ||
* Ce passif est débloqué directement, ne coûte aucun point de compétence et ne peut pas être désactivé |
Haut de page
Impérial, Impériale
Haut de page
Nom | Niveau | Rang | Description du passif | |
Diplomatie | 1 | 1 * | Augmente de 15% le gain d’expérience de la ligne de compétence Une main et Bouclier. | |
Coriace | 5 | 1 | Augmente votre Santé maximale de 600. | |
15 | 2 | Augmente votre Santé maximale de 1200. | ||
30 | 3 | Augmente votre Santé maximale de 2000. | ||
Résolution Impériale | 10 | 1 | Augmente votre Vigueur maximale de 600. | |
20 | 2 | Augmente votre Vigueur maximale de 1200. | ||
40 | 3 | Augmente votre Vigueur maximale de 2000. | ||
Diamant Rouge | 25 | 1 | Réduit le coût de toutes vos compétences de 1%. | |
35 | 2 | Réduit le coût de toutes vos compétences de 2%. | ||
50 | 3 | Réduit le coût de toutes vos compétences de 3%. | ||
* Ce passif est débloqué directement, ne coûte aucun point de compétence et ne peut pas être désactivé |
Haut de page
Un énorme merci à Aube pour son travail !